Présentation Kylärr ✓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kylärr ✓

Message par Kylärr le Sam 14 Jan - 16:30

Salut tout le monde !

Débarqué depuis peu sur swtor, j'ai eu le plaisir d'être "recruté" dans l'Ordre Galactic au début de mon aventure sur Korriban Very Happy.

J'ai 23 ans je m'appelle Roman (oui oui comme un bouquin), depuis toujours fan de l'histoire et de l'univers de Stars Wars, et je me suis mis très récemment à jouer à swtor (moins d'un mois).

J'ai commencé à jouer à swtor après avoir fini Stars Wars The Old Republic II The Sith Lords pour ceux qui connaissent (la différence de graphismes entre les 2 c'est le jour et la nuit tongue). Pas d'expérience en PvP et Rp pour le moment, mais je serai ravi d'y remédier !

C'est ma première expérience dans un jeu en ligne et pour le moment j'apprécie beaucoup !

RP:

Kylärr Ursuul.
27 ans.
Ravageur Sith.
Sith de sang pur.
Apprenti Sith.

Fils du seigneur sith Gorath Ursuul, Kylärr naquit lors de l'affrontement entre la maison Ursuul et la maison rivale Drüelek. Prenant sa naissance comme une future menace pour son règne, Dark Gorath condamna à mort le nourrisson âgé de quelques jours. Son lieutenant, Sigurd Aybarra, ne put néanmoins se résoudre à exécuter le bambin qui depuis sa sortie du ventre de sa mère, morte lors de l'accouchement, n'avait pas poussé un seul cri.
Il confia l'enfant à une famille de sang sith impur, ou la couleur de peau de Kylärr passerait inaperçue. Sa famille d'adoption l'éleva en pronant le culte de l'Empereur et des Siths. La guerre entre les Ursuul et les Drüelek permis à Kylärr de passer inaperçu durant de longues années, qu'il mis à profit en forgeant son corps et son esprit pour en faire une arme mortelle.

C'est lors de ses 25 ans que la guerre entre Ursuul et Drüelek pris fin, avec la défaite et la mise à mort de la dynastie Drüelek. Le jour même de la victoire de Dark Gorath, sa famille d'adoption lui révéla la vérité sur sa naissance.
Quelques heures plus tard, durant la nuit, Kylärr tua ses faux parents en les étranglant grâce à la force, puisant dans sa rage et sa colère d'avoir été trompé et élevé par des misérables sang impurs.

Il se présenta ensuite devant son véritable père, et revendiqua son droit de naissance. Dark Gorath, devant la vision de son fils auréolé de haine et le meurtre de sa famille d'adoption dans les yeux, ressenti pour la première fois de la tendresse devant ce fils revenu d'entre les morts.
C'est lorsqu'il le pris dans ses bras et qu'il sentit une étrange brûlure glacée dans son dos, qu'il compris qu'il avait commis une erreur fatale et mortelle en baissant sa garde devant son héritier.
Après l'assassinat de son père, Kylärr pris la tête de la maison Ursuul, et sa première action en tant que seigneur et maître fut de faire torturer et tuer la famille de Sigurd Aybarra devant ses yeux, pour lui montrer ce que loyauté et obéissance signifiaient.

Ce n'est quelques années plus tard que Kylärr Ursuul fut détecté par un seigneur sith et envoyé à Korriban, où il commença le chemin long et sanglant pour devenir Dark Kylärr...

J'espère que ce petit récit vous aura plus, j'étofferai sans doute ultérieurement avec des aventures de Kylärr lors de sa formation pour devenir Seigneur Sith !  Twisted Evil

Enfin bref, n'hésitez pas à me demander un coup de main pour une de vos quêtes ou missions j'y répondrai volontiers ! bounce

A plus dans le jeu ! ^^

Kylärr

Dernière édition par Kylärr le Sam 14 Jan - 18:34, édité 4 fois
Kylärr
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kylärr ✓

Message par Empereur Kilax le Sam 14 Jan - 16:43

Bienvenue à toi Kylärr ! si tu as des questions n'hésite pas à venir sur le discord et à demander !

Que la force soit avec toi et Gloire à l'Ordre Galactic !!
Empereur Kilax
Empereur
Empereur

http://ordregalactic.forumactif.com

Message par Damehaan le Dim 15 Jan - 19:20

Bonsoir Kylârr,

bravo et merci pour ta présentation tu est le premier et, laisse moi te dire que tu commence en beauté, j'ai adoré ta petite histoire RP c'est super ! À très vite en jeu !

~ Damien (Damehaan, Emissaire Noir bras gauche de l'Empereur Kilax, Rédacteur/Webmaster du forum)
Damehaan
Rédacteur/Webmaster
Rédacteur/Webmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut