[SONDAGE] L'Ordre Galactic en stream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SONDAGE] L'Ordre Galactic en stream ?

Message par Damehaan le Mer 4 Jan - 23:53

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous d'avoir rejoins L'Ordre Galactic, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de la guilde. Very Happy

Je vous invite à venir vous présentez dans l'espace "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" du forum afin que nous puissions mieux vous connaitre (Ce n'est bien sûr pas obligatoire) !

Entrons maintenant dans le vif du sujet comme on dit !

L'Odre a plus que jamais besoin de vous pour avancer, nous souhaiterions donc savoir si vous aimeriez voir la guilde se lancer dans le stream (Twitch, YouTube, etc.), pour cela, nous vous invitons a participer à un rapide sondage disponible > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <

Un autre post sera publié sous peu pour vous expliquez le principe de fonctionnement des lives de guilde !

Voilà ! Avant de vous laissez, je vous rappel que vous pouvez nous rejoindre sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour venir discuter avec l'ensemble des membres de la guilde ! cheers

Merci à vous d'avoir lu et, merci à ceux qui auront jouer le jeu en participant au sondage ! Je vous dit à bientôt et je vous souhaite de passer d'agréable moment au sein de L'Ordre Galactic !

~ Damien (alias Damehaan/Oxnovation)
Damehaan
Rédacteur/Webmaster
Rédacteur/Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut